Coloration grise très tendance

0

cheveux-gris06cheveux-gris16cheveux-gris01cheveux-gris03cheveux-gris05cheveux-gris09cheveux-gris12

De nos jours le gris s’est refait une jeunesse alors qu’il était destiné aux personnes d’un certain âge. Et oui les mentalités ont changé, les femmes ont prouvé que le gris pouvait être une couleur sexy et glamour.

Le gris peut se jouer sous plusieurs nuances : blanc gris, cendré, argenté mais aussi acier.

Laissez vous tenter par cette magnifique couleur devenue un effet de mode.

 

Share

Les cheveux gris à l’honneur

0

gris1gris2gris3

Voici pour la saison 2015-2016 la coloration grise. Que nous ayons 20, 30, 40 ans… Nous pouvons la porter sans complexe.

Pour obtenir un résultat impeccable, il faudra décolorer votre cheveux jusqu’au blond platine presque blanc, attention aux reflets jaunes qui ont tendance à faire verdir votre cheveux gris.

Quelques conseils à savoir si vous souhaitez un gris argenté, il faudra que le teint de votre peu soit métisse ou hâlée et pour un teint clair un gris plus sombre.

Sur les cheveux longs éviter la coloration uniforme, jouez plutôt avec des reflets ou des effets mèches qui donneront du contraste à votre coupe.

Cette couleur demandera beaucoup plus d’entretien qu’une couleur classique, des masques réparateurs à faire chez soi, soins déjaunissants et repigmentants, en un seul mois les longueurs comment à s’éclaircir ( passage fréquent chez le coiffeur).

Faite confiance à votre coiffeur pour cette réalisation.

Share