Les cheveux bouclés ou frisés

0

cheveux-boucles02cheveux-boucles04cheveux-boucles09cheveux-boucles01

Beaucoup de femmes désirent le plus souvent avoir les cheveux raides à la place des cheveux bouclés ou frisés.

Sachez que les cheveux longs, mi-longs, bouclés ou frisés apportent une touche glamour.

Quelques modèles pour vous permettre de faire votre choix.

 

Share

Le nouveau look d’ Amel Bent

0

De retour sur les réseaux sociaux Amel Bent, nous dévoile son nouveau look, les cheveux longs bouclés.2016-03-09_12h00_32

.

Share

De sublimes boucles avec le GHD Curve

0

ghd3ghd2ghd1ghdAprès le lissage, les boucles sont de retours. Si vous souhaitez des boucles sublimes, d’une brillance spectaculaire avec le respect du cheveu alors n’hésitez pas pour la nouvelle gamme de boucleurs GHD Curve.

Grâce à sa nouvelle technologie tri-zone brevetée GHD, il garantit une chaleur uniforme et constante à 180° en un minimum de temps.

Le résultat est fabuleux, des boucles magnifiques et uniformes même sur les cheveux courts.

Share

Les boucles

0

boucle2boucle1Travailler la souplesse des boucles

Pour le coiffage, les cheveux doivent être déjà secs. Le mieux est de les travailler avec une brosse pneumatique. Afin de texturiser et donner du volume aux cheveux. Utiliser un fer à friser pour une coiffure très travaillée. Enrouler les cheveux depuis la racine vers les pointes pour que les racines aient suffisamment de mouvement et de tenue. Fixer les boucles encore chaudes

Finaliser au doigt

Une fois les boucles refroidies, détacher les cheveux et coiffer au doigt. Texturisez le tout à l’aide d’ un texturizer et fixer avec une Laque. Pour  un résultat moins sophistiqué,  ou si les cheveux frisent naturellement, vaporiser plutôt au préalable avec un spray pour donner du corps aux cheveux puis sécher au doigt ou au diffuseur. Le résultat : une coupe « must have » de saison, soulignée par des couleurs aux facettes douces et harmonieuses et un coiffage souple.

Share

Quelle coupe de cheveux pour cet été ?

0

Pour les cheveux courts :

La coupe courte effilée est la tendance de cet été. Adoptez ce style en misant sur une coupe garçonne qui peut se porter en version disciplinée ou « coiffé-décoiffé ». Pour les carrés, les coupes effilées sont aussi à la mode. Elles offrent un style graphique et moderne, facile à façonner. Dans un style plus sophistiqué, le carré souple dégradé vous offrira, lui aussi, une grande liberté de mouvement. Légèrement plongeant, il pourra être modelé selon vos envies pour rester dans la tendance « coiffé-décoiffé ».

Pour les cheveux longs et mi-longs :

Cette saison, le naturel revient en force. Les coupes longues dégradées sont appuyées autour du visage et laissent libre court à votre créativité avec l’effet « coiffé-décoiffé » définitivement très en vogue. Misez sur l’irrégularité des longueurs et des cheveux lissés pour un effet moderne et structuré. Pour mettre en valeur votre longueur, osez le style tout en volume. Bombée sur le dessus et légèrement dégradée, cette coupe donnera du mouvement aux cheveux. Pour encore plus d’effets, n’hésitez pas à opter pour des mèches blondes ou caramel qui apporteront de la lumière et sublimeront le mouvement.

Pour les cheveux bouclés :

Si vous avez des cheveux souples qui ondulent ou bouclent légèrement, n’hésitez pas à adopter la tendance de la coupe effilée ! Les longueurs sont légèrement dégradées autour du visage jusqu’aux épaules pour apporter de la douceur et de la légèreté à la chevelure. La boucle peut aussi être voluptueuse coiffeurgrâce à une coupe longue tout en volume. Pour les cheveux qui bouclent beaucoup, misez sur le retour des beaux jours pour transformer vos cheveux longs en boucles vaporeuses en travaillant sur l’effet ondulé et mousseux.

 

 

 

 

Share