Coiffure Sebastian Professionnal 2010-2011

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Venez découvrir les nouvelles tendances 2010/2011 de Sebastian Professionnal :

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Valorisez votre personnalité unique avec Sebastian.

Inspirée par des visionnaires comme Micky Green, Sebastian va encore plus loin dans les produits de coiffage pour permettre aux plus créatifs d’exprimer leur style et leur personnalité.

Sebastian Professional, la marque styliste professionnelle innovante, introduit trois nouveaux produits de création capillaire dans la gamme Form. Ils ont été conçus pour ceux qui recherchent toujours plus d’originalité dans leur style, à l’image de l’ambassadrice de la marque Micky Green, célébrité dans le milieu de la mode et icône de l’avant-gardisme.

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L’Oréal garde sa principale égérie, la chanteuse Beyonce

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Chaque grande marque de cosmétique a une, voir plusieurs égéries très connue. Et pour la plus grande de ces marques, L’Oréal, nous avons l’habitude de voir les belles Eva Longoria et Beyoncé vanter les teintures et autres produits de beauté.

Pourquoi ne pas continuer sur une telle lancée ? L’Oréal à donc officiellement décidé de garder la pulpeuse chanteuse Beyoncé pour encore quelques publicités. (Quand au sort d’Eva Longoria, nous espérons pour le plaisir de nos yeux qu’il en sera de même !)

En effet, la voici de nouveau dans un spot publicitaire, agitant une crinière de lionne blonde et papillonnant de ses yeux ravageurs.

Plus sexy que jamais, habillée d’une robe en dentelle noir très moulante et mettant ses jolies formes généreuses en valeur, la belle déchaine les foudres !

C’est certains; qui, en voyant une telle chevelure épaisse, aux reflets multiples et si brillante, n’aurait pas envie de posséder la même ? C’est ainsi que L’Oréal fonctionne. Vous désirez les même cheveux absolument magnifique que la belle Beyoncé ? Achetez donc la nouvelle teinture L’Oréal et vous ne serez pas déçu !

Soit. Mais pour avoir son corps de rêve, que faut-il faire ?

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Inoa la nouvelle coloration sans amoniaque

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Ces produits sont présentés par l’oréal comme une grande avancée dans le domaine de la coloration. Basé sur un nouveau procédé de coloration (Oil Delivery System), les produits INOA sont sensés préserver le film naturel du cheveu deux fois plus qu’une coloration d’oxydation classique. La gamme se compose de 3 produits (oxydant riche, oleo gel et gelée colorante) qui se déclinent en pas moins de 50 nuances. Ces nuances composent 8 familles de reflets (Rouges Acajous, cuivrées, dorées, marrons beiges chauds, marrons beiges froids, fondamentales, nacrées et cendrées mat). Pour vous renseigner sur la gamme complète des nuances, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel.

En ce qui concerne les avantages du produit, l’Oréal le décrit comme étant une coloration 100% sans ammoniaque et sans odeur, chose qui a l’air de plaire aux coiffeurs puisque près de 81% des professionnels de la coiffure ayant utilisé le produit ont cité spontanément l’absence d’odeur. De plus, il semblerait que d’un point de vue client, les cheveux ressortent de la coloration aussi lisse qu’avant pour un toucher plus doux.

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Les Boucles

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Une coiffure de soirée sur une coupe au carré avec de grosses boucles un peu rétro comme Reese Witherspoon.

Pour une tenue parfaite des boucles,  l’ Oreal professionnel Paris lance la gamme « Shine Curl » sublimateur de boucles.

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