Le steampod fer à lisser vapeur

Nouvelle génération de lisseur, qui a pour caractéristique principale de dégager de la vapeur lors du passage de la pince sur les cheveux. Sous l’effet de ce coup de chaleur humide, les écailles des cheveux s’ouvrent et permettent une meilleure pénétration du produit de soin préalablement appliqué.

Le soin, l’hydratation, la durée du lissage, la rapidité !
– Alors qu’un lisseur classique libère de la chaleur sèche qui déshydrate vos cheveux, le steampod libère de la chaleur humide qui associée au soin à la pro-kératine hydrate en profondeur vos cheveux. C’est cette chaleur sèche qui abîme vos cheveux à cause du choc thermique. Avec la vapeur le cheveu est préparé à être chauffé et ne s’abîme pas.
– Le lissage au steampod est d’autant plus efficace que vos cheveux restent lisses 3 jours même par temps de pluie. Il est également efficace sur la durée : plus vous allez l’utiliser plus vos cheveux seront disciplinés et beaux.
– Lorsque l’on utilise un lisseur classique il faut passer plusieurs fois pour un résultat vraiment lisse. Avec le steampod 1 à 2 passages maximum suffisent pour que vos cheveux soient lissés.

Pour tous types de cheveux !
Qu’ils soient frisés, bouclés, souples, normaux, abîmés ou très abîmés il convient à tout le monde.

L’utilisation
Lavez vos cheveux comme d’ habitude. Essorez-les avec une serviette. Appliquez une à deux noisette de la crème de soin sur vos cheveux puis démêlez-les (le soin de force 1 pour cheveux naturels à peu sensibilisés ou le soin de force 2 pour cheveux sensibilisés à très sensibilisés). Séchez les au naturel à 100%.
Une fois secs appliquez le sérum sur vos cheveux s’ils sont très abîmés (le soin de force 3 spécial pointes et zones abîmés, que vous pouvez également appliquer si vos cheveux sont normaux).

Share

Ajouter votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.